L’association Cœur d’Algérie ne manque pas d’ambitions.

En effet, elle souhaite mettre en place des antennes en Algérie afin que ces dernières puissent agir localement et en autonomie.
Le but de celles-ci étant de répondre au maximum aux besoins de nombreuses pouponnières d’Algérie grâce à diverses  actions effectuées (des manifestations, étendre la notoriété de l’association grâce à la communication, augmenter son réseau, chercher des sponsors locaux…)

En ce qui concerne les actions déjà entre prisent, nous sommes fières d’avoir des bénévoles très investis tel que Kheir-eddine habitant à Alger, Lynda résidant à Azazga en grande Kabylie et Nacima une cherchelloise.

Kheir-eddine s’occupe plus particulièrement de la pouponnière de Hajdout en envoyant régulièrement des bouteilles d’eau minérale ainsi que des couches. Il compte également chercher des fonds pour envoyer du matériel de puériculture.

«  Si chaque personne faisait juste un petit geste, la vie serait bien plus simple pour nos enfants et les personnes défavorisées » nous a-t-il confié.

Quant à Lynda, elle a rencontré la pouponnière de Tizi Ouzou et elle prévoit avec son équipe de chercher des sponsors et de démarcher des professionnels sensibles à notre combat.

Nacima, jeune professeure des écoles à Cherchell vient d’accepter avec ses jeunes élèves de correspondre avec des enfants de France pour partager leur culture réciproquement.

Nous avons constaté que l’association compte chaque, jour de plus en plus de jeunes bénévoles souhaitant aider leur pays natal.

kheir avec bouteille d'eau