Bonsoir amis cœur d’Algérie Le projet ” les Gones d’Algérie illuminent le cœur de Lyon” ce concrétise – celui ci consiste à accueillir 14 enfants malades ( service oncologie ) et orphelins d’Oran à venir passer 12 jours en vacances  à Lyon du 9/04 au 19/04, Avec une journée Disney ! Ciné, laser game, balade en open tour …

Le but premier de ce projet est de leur offrir des moments de bonheur, d’évasion et de découvertes culturelles.

 
NOTRE DEFI

Faire vivre une expérience extraordinaire et inoubliable à des enfants fragilisés par une maladie grave, un handicap physique ou encore une situation sociale très précaire.

Parce qu’aucun enfant ne devrait connaître la souffrance, parce que la condition des enfants malades les empêche de connaître la joie des vacances, notre équipe a décidé de leur offrir le bonheur en les emmenant au-delà de leur quotidien (traitements lourds, hospitalisations régulières, problèmes de scolarisation, …).

 

NOS MOYENS

 

Nous invitons les particuliers qui souhaitent nous aider à nous contacter :

contact@coeuralgerie.com ou à faire un don  ou des tickets restaurants (cliquer sur le lien)dossier présentation projet

 

Vous pouvez y participer de plusieurs façons ! Soit en proposant une activité, un goûter, un repas,avec un don, soit Si vous voulez offrir des cadeaux , bombons  ou vêtements que vous remettriez en main propre aux enfants, voici les âges  des enfants que nous accueillerons inchalha  1 fille de 6ans/

1 fille de 7 ans  /

1 fille de 10ans/ 1 fille de 11 ans

3 garçons de 13 ans /  1garçon de 10 ans / 3filles de 15ans /16ans

1 garçon de 14ans /

2 filles de 12ans/13ans,

Aussi en participant à  notre Soirée au restaurant W à Bron qui aura lieu le vendredi 15 avril en présence des enfants – réservation obligatoire par sms ou par mail contact@coeuralgerie.com – 25€ par personne , places limitées ! Je vous remercie de votre soutient.