Bejaïa



MAI 2014

 ASSOCIATION DEFI (Défense, Formation, Insertion des enfants Inadaptés)

80 enfants souffrant de lourds handicaps
2 structures: AOKAS et TASKRIOUT

Centre psychopédagogique Accueil d’enfant malades, trisomiques de 6 a 18 ans ils souffrent de nombreux troubles du comportement, retard psychomoteur, épilepsie, infirmités…. 

Nous sommes venus avec nos confrères de l’association CGMT au centre avec des cadeaux, passer la matinée avec les enfants, musique, barbecue, danse et :

Spectacle de danse de la compagnie Voltaïk Pour les enfants

Super ambiance et le sourire de ses enfants nous ont comblés.

Un don de 100 000 DA fut donné pour contribuer à l’achat de denrées alimentaires pour la cantine du centre.

Centre de l’association d’aide aux inadaptés de Bejaïa

Spectacle de danse de la compagnie Voltaïk Pour les enfants / distribution de cadeaux de bonbons / après midi festif en musique auprès des enfants du centre de l’association d’aide aux inadaptés de Bejaïa . 

ENCORE UNE FOIS SUPER AMBIANCE -

Centre PSYCHOPÉDAGOGIQUE D’AOKAS  Mars 2014

L’association cœur d’Algérie a envoyé la somme de 100 000 Da pour l’achat de denrée alimentaire pour le centre PSYCHOPÉDAGOGIQUE D’ AOKAS - L’association Cœur généreux main tendue de Bejaia et certain de nos bénévoles ce sont rendu au centre le 14 Mars faire pour  faire un grand nettoyage du centre avec un barbecue ….

          

 

L’association cœur d’Algérie a envoyé la somme de 100 000 Da pour l’achat de denrée alimentaire pour le centre PSYCHOPÉDAGOGIQUE D’ AOKAS 

 

L’association Cœur généreux main tendue de Bejaia iront le 14 Mars faire un grand nettoyage du centre avec un barbecue …. 

Mai 2011

Envoi de 100 kg de vêtements en très bonne états à nos différentes pouponnières dont celle de Bejaia.

Avril 2011

Envoi de 12kg de médicaments (antireflux, sirops,antibiotiques,gouttes) à l’orphelinat d’Ihadadden (Béjaia) grâce à notre bénévole Mme Terchoune Karima.

Mars 2011

Envoi de 3 kg de médicaments à l’orphelinat d’Ihaddaden (Béjaia) grâce à notre bénévole Mr Ait Helal Hadi.

Janvier 2011: Opération de collecte de médicaments pour nourrissons

Envoi de différents antibiotiques, antalgiques, antivomitifs, aerosols à la structure de Béjaia.

Décembre 2010: Visite de l’orphelinat d’Ihadadden (Bejaia)

Dons de 30kg de jouets aux enfants.
Rencontre avec la directrice de l’établissement Mme Chafika MILI qui nous a sensibilisé à la pénurie de médicaments sur le territoire algérien.

Novembre 2010 : Partenariat avec l’association TISSE LIEN

Cette association qui siège à Villepinte (93) a pour vocation d’accompagner des femmes en difficultés ainsi que leurs familles.
Rencontre avec la Presidente Mme Arezika BENDJEBBOUR.
Les adhérents et bénévoles de TISSE LIENS nous ont remis de nombreux dons de vêtements, jouets, matériels d’éveil, de puériculture, d’hygiène   (couches,crémes,shampoings,lingettes, savons…) cela représente environ une palette de 80 kg.

COEUR D’ALGERIE remercie du fond du coeur Mme BENDJEBBOUR ainsi que toutes les soeurs bénévoles pour leur générosité et leur disponibilité.

Faire un don