Pouponnière Hadjout



scan AAEFAB - cliquer

OCTOBRE 2014

Distribution de vêtement neuf à l’occasion de l’AÏD

 

MAI 2014

Achat de matériel (biberons tétines ect ….) et de lait pour la pouponnière- grenouillères neuves  - aérosol  -ciseaux -  AAEFAB – Hadjout – 40 000 DA

FEVRIER 2014

Le 11 et 13 février  nous nous sommes rendu à la pouponnière de Hadjout, à cette occasion nous avons tenue parole (enfin) et acheté le salon d’accueil pour les familles, ainsi qu’une table.  Nous avons également acheté quelques paquets de couche et de lait. (112 000 DA).

Septembre 2013 , don de 100 000 DA

Avril 2013, dons de vêtements

En avril 2013, l’association Coeur Maroc a offert des vêtements et quelques peluches aux enfants orphelins de la pouponnière de Hadjout.

Aid El Kebi 2012

A l’occasion de l’Aid el Kebir 2012, l’antenne d’Alger Fadela, Azzedine, Shara et Ryma on acheté et apporté des vêtements aux bébés de la pouponnière de Hadjout (42).
Un grand merci aux donateurs et aux bénévoles!

Opération juillet 2012

Nous nous sommes également rendu à la pouponnière de Hadjout  où nous avons eu le plaisir de découvrir la fresque réalisée par les élèves de Cherchell affichée à l’accueil de la structure.  Cela nous a beaucoup touché.

Nous avons proposé à la directrice de refaire l’accueil de façon plus conviviale pour que le coin « famille » : un petit salon ou les futurs parents apprennent à faire connaissance avec leur nouvel enfant.
Cette semaine, nous devons livrer les meubles pour un montant total de 1000 euros. Actuellement la pouponnière est en préfabriqué et le directeur de l’association souhaite reconstruire la structure.  Pour cela il leur faut 100 000 euros il demande notre aide pour trouver cette somme, inchallah

Avec l’aide d’entreprises et de nos bénévoles nous pouvons y arriver.

 

Opération l’Aid El Kebir 2011

L’équipe d’Alger a acheté des biberons, du lait, lingettes et couches pour les nourrissons de la pouponnière pour un budget de 100 euros.

Opération l’Aid Sghir 2011

Fadéla, membre du bureau de l’association,  s’est rendu à la pouponnière de Hadjout où elle a distribué des couches, du lait, des lingettes, etc.

Opération du 17 mai 2011

Retour à la pouponnière de Hadjout pour apporter des vêtements, des thermomètres, des autocollants décoratifs pour la structure, ainsi que diverses autres choses.

1ère opération du mois de mai 2011

Le 10 mai, l’association s’est déplacée à la pouponnière d’Hadjout.
40 kg de vêtements, des produits d’hygiène ( Lingette, thermomètre, shampoing,gel douche, compresse , sérum ) et des peluches ont pu être distribuer aux enfants.

Actuellement, ils accueillent 26 bébés et 3 enfants de 2 ans.
Voici la liste des produits manquants :

-frigidaire supplémentaire
-pèse bébé
-tétines
-biberons
-savons liquide
-couches
-eau minérale

L’aid El Ahda 2010

A l’occasion de l’aid El Ahda 2010, Azzedine, Mourad, Kheirdine et Fadéla des bénévoles de Coeur Algérie ont apporté de l’eau, des couches, du lait et des produits de premières nécessités pour les nourrissons de la pouponnière de Hadjout à Tipaza.

Les besoins urgents en eau justifient notre grosse quantité de don.

Dons de légumes à la pouponnière de Hadjout en 2010

Notre équipe d’Alger a effectuer un don à la pouponnière de Hadjout. En effet, après plusieurs transports de bouteilles d’eau minéral, Kheir-eddine et nos bénévoles vont acheter des légumes chez un producteur local pour en faire bénéficier les enfants.

Faire un don