Appel aux dons pour achat de générateur d’oxygène

La pandémie liée à la COVID connaît à nouveau un pic avec des conséquences terribles sur la santé ( hôpitaux engorgés, manque d’oxygène, de vaccins, médicaments… ) .L’économie et la vie quotidienne.

L’Algérie vit actuellement une situation très critique et de nombreuses personnes se mobilisent déjà. Toutefois, l’heure est venue d’étendre cette solidarité au niveau international.

Notre association Cœur d’Algérie a le devoir de soutenir et participer à ce mouvement de solidarité en Algérie! Nous préparons un envoi de médicaments  et plus  précisément du Lovenox.
L’envoi est planifié pour le 15 août  au départ de Marseille. Nous souhaitons également acheter sur place un ou deux générateurs  d’oxygène ( 950 000 dinars l’unité ) , cela permettra d’aider des soignants actuellement en grande difficulté .


Cette action devient prioritaire pour Cœur d’Algérie mais nous avons aussi besoin de VOUS et votre générosité .Pour se faire, nous recherchons aujourd’hui des généreux donateurs qui nous permettront grâce à leur aide de mener à bien cette mission. Nous acceptons également les petits dons : tout compte en cette période critique !

Vous pouvez envoyer votre contribution soit par virement bancaire RIB ci joint  ou via PayPal :
 https://www.paypal.me/coeuralgerie
pour beaucoup, nous savons que notre message sera entendu et relayé et nous vous remercions par avance de votre aide. Continuez à prendre soin de vous tout en pensant aux autres 🙏 MERCI Pour plus d’informations sur nous contactez 0760144458
EQUIPE COEUR D ALGERIE

Laisser un commentaire